Centre de Formation au Krav-Maga (CFKM)

Le Centre de Formation au Krav-Maga a été créé en 2006. Son objectif premier est l’enseignement et la promotion du Krav-Maga dans sa forme la plus pure.

Présentation du Krav Maga au CFKM

Le CFKM propose des cours de self-défense mixtes, d’un niveau débutant à avancé, et présente la particularité d’offrir un cours peu dispensé ailleurs : le Krav-Maga Féminin (KMF), un cours 100% pour les femmes. D’ailleurs, 40% des adhérents du club sont des femmes, ce qui est exceptionnel pour une telle pratique sportive !

Depuis septembre 2016, le CFKM, fort de 10 ans d’enseignement d’un cours combat spécifique et de la boxe pieds-poings, à mis en place une section Multi-Boxes ouverte à tous.

Des cours et stages peuvent également être dispensé aux entreprises et administrations en s’adaptant aux besoins spécifiques de chaque corps de métier.

Il est possible de faire un cours d’essai, à tout moment de l’année, dans ces deux activités. Seul un certificat d’aptitude à la pratique d’un sport de combat, datant de moins de 3 mois, est nécessaire.

Ligne de salut

Le CFKM, gage de sérieux, est affilié, pour le Krav-Maga, à la Fédération Européenne de Krav-Maga (FEKM), créée et dirigée par Richard Douieb, « légende vivante » du Krav-Maga.