Centre de Formation au Krav-Maga (CFKM)

Le Centre de Formation au Krav-Maga a été créé en 2006. Son objectif premier est l’enseignement et la promotion du Krav-Maga dans sa forme la plus pure.

Présentation du Krav Maga au CFKM

Le CFKM propose des cours de self-défense mixtes, d’un niveau débutant à avancé, et présente la particularité d’offrir un cours peu dispensé ailleurs : le Krav-Maga Féminin (KMF), un cours 100% pour les femmes. D’ailleurs, 40% des adhérents du club sont des femmes, ce qui est exceptionnel pour une telle pratique sportive !

Le CFKM propose des cours et stages aux entreprises et administrations en s’adaptant aux besoins spécifiques de chaque corps de métier.

Depuis septembre 2016, le CFKM, fort de 10 ans d’enseignement d’un cours combat spécifique et de la boxe pieds-poings, à mis en place une section Multi-Boxes ouverte à tous.

Il est possible de faire un cours d’essai, à tout moment de l’année, dans ces deux activités. Seul un certificat d’aptitude à la pratique d’un sport de combat, datant de moins de 3 mois, est nécessaire.

Ligne de salut

Le CFKM, gage de sérieux, est affilié, pour le Krav-Maga, à la Fédération Européenne de Krav-Maga (FEKM), créée et dirigée par Richard Douieb, « légende vivante » du Krav-Maga.